Heike Fiedler

projet :

exporter

Licence : Creative Common - Paternité, Pas d'Utilisation Commerciale, Partage à l'Identique

Carte exportable (iframe)

Largeur (pixels)

Hauteur (pixels)

Copiez-collez ce code HTML

Liens permanent vers cette carte

shima

« Quand s’est produit l’évènement de Tchernobyl, je vivais en Allemagne. Nous étions dehors, sous la pluie. Il y avait des interrogations, la consternation, l’horreur devant les faits. Des aliments étaient retirés de la vente… Plus tard, les briques de lait portaient des symboles indiquant qu’il n’y avait plus de danger de radioactivité … Quelques années plus tard survint l’accident de Fukushima.
En participant au projet « Meanwhile in Fukushima », je désire joindre ma voix à celles qui expriment, de manière sonore, le fait de se sentir concerné par un évènement qui peut se produire à n’importe quel moment et partout où il y a des centrales nucléaires. Même le danger d’une guerre nucléaire n’est pas, comme nous l’avons espéré, évincé.
Participer, c’est aussi penser à ceux et celles qui ont été touchés de près et à long terme, voire pour toujours, par l’accident. »

Heike Fiedler, réponse à l’enquête de la revue l’Autre Musique (lire +)

heike fiedler


Heike Fiedler, 1963,  Allemagne, Suisse. Auteure, poétesse, performeure, active dans les domaines texte, son, image. L’écriture de Heike Fiedler se situe entre les langues et s’inscrit dans une recherche/démarche engagée, travaillant avec la juxtaposition/intégration d’images et de son en temps réel lors de ses lectures performances. Depuis 2000, participation aux festivals de poésie et lectures publiques. Nombreuses publications (revues, internet, radio, cds, livre). Collaborations avec des musicien.ne.s de la scène de l’improvisation.

http://www.realtimepoem.com


Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Heike Fiedler

  1. garlo dit :

    USO Mensonge / Earth Link.
    http://youtu.be/xylYFdqkn6U
    Rockn’roll !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *