Richard Pinhas

projet :

exporter

Licence : Creative Common - Paternité, Pas d'Utilisation Commerciale, Partage à l'Identique

Carte exportable (iframe)

Largeur (pixels)

Hauteur (pixels)

Copiez-collez ce code HTML

Liens permanent vers cette carte

artworks-richard_pinhas_fukushima-700

“Une semaine après les évènements de FUKUSHIMA nous avions prévu, Merzbow et moi, un concert important à Tokyo. Etant donné la situation, alors que j’avais déjà mon billet et que le concert se présentait au mieux, nous avons décidé, par respect et aussi par soutien, d’annuler ce concert. Grande fut ma peine car le Japon est un pays que j’adore, et retrouver Masami pour jouer ensemble est toujours un grand moment. Nous nous sommes revus au Festival de VICTORIAVILLE (Canada) pour jouer tous ensemble avec les WOLF EYES.L’album de ce fabuleux concert à cinq vient d’être mixé ici, à Paris et sortira en novembre au Canada (chez Victo records)…
A ce moment là, vers octobre-novembre 2012 je serai probablement de nouveau à Tokyo pour donner ce concert qui n’a pu avoir lieu ainsi que d’autres avec quelques enregistrements en compagnie de musiciens japonais.
TEPCO, la société du TEKNOFASCISME nucléaire et Néo LIBERALE est l’exemple même de ce qu’il faut combattre… A TOUT PRIX.
A Paris comme au Japon la révolte Gronde… Espérons qu’elle débouchera sur un TSUNAMI…Social cette fois-ci, et que les peuples en finiront avec LA SERVITUDE VOLONTAIRE. Nous espérons que ce court enregistrement encouragera (même un tout petit peu) les populations à prendre conscience du Monde dans le quel nous vivons, et LA LIBERTE pour laquelle, sans cesse, il faut nous battre.”
Richard Pinhas, Paris 10 Mai 2012

Richard Pinhas, né en 1951 est un musicien, producteur de disques et compositeur français. Il est guitariste et joueur de synthétiseur. En France, il est considéré comme l’un des pionniers de la musique électronique.

http://www.richard-pinhas.com
Richard Pinhas sur webSYNradio

 

 

Photo: on stage at VICTORIAVILLE, CANADA, MAY 2011, MERZBOW, WOLF EYES, Richard PINHAS


Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *