Monsieur Viande

projet :

exporter

Licence : Creative Common - Paternité, Pas d'Utilisation Commerciale

Carte exportable (iframe)

Largeur (pixels)

Hauteur (pixels)

Copiez-collez ce code HTML

Liens permanent vers cette carte

david-gomez-monsieur-viande-fukushima-open-sounds_

Ce qui touche quelques uns nous touche tous indirectement, « Fukushima » fait parti de ces événements où l’on sait ce que l’on faisait et où on était quand on a appris la nouvelle…. et quant aux motifs de ma participation au projet Fukushima Open Sounds, j’ai trouvé important de répondre au  » on ne vous oublie pas  » de l’appel à sons … un appel dans le temps … de façon ouverte …
D.G.

david-gomez-monsieur-viande-fukushima-open-sounds

David Gomez aka Monsieur Viande, né en 1975, 1er ordinateur un Amstrad 464 (à k7 et écran monochrome), l’intérêt pour le bruit/langage venant surement de là.
1994-1998: compositions à l’aide du logiciel FastTracker avec Xavier De Poorter, utilisation entre autre de dictaphones et d’objets de cuisines.
2001-2005: collages sonores à partir de k7 puis export final sur cd-r d’expérimentations de scratching, boites à rythmes et différents instruments( basse etc… ) avec Olivier Aguillon.
à partir de 2008: projet Monsieur Viande, mise en pratique d’actions/contraintes simples comme mélanger/copier/coller/décaler des pistes audio en micro samples et arriver à un magma sonore, ajouter la notion de couleur au projet de la NASA Arecibo, sélectionner des fréquences par leurs formes, ce qui amènera à découvrir des ondes qui entre en phases avec un large spectre et, tout en laissant un signal « visuel », rend inaudible toute fréquence mise en parallèle … jouer avec des anomalies… autant sur ordinateur qu’en fabricant des instruments ( poignées de masses ou de larsens, table métallique amplifié, lutherie sauvage …)

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *