Garlo & Takeishi Suzuki

projet :

exporter

Licence : Creative Common - Paternité, Pas d'Utilisation Commerciale

Carte exportable (iframe)

Largeur (pixels)

Hauteur (pixels)

Copiez-collez ce code HTML

Liens permanent vers cette carte

« Tout ce qui peut faire parler de et entendre Fukushima est intéressant. Trop de black-out des media au Japon et ailleurs. Trop de mensonges sans cesse répétés. Le nucléaire nous met dans la merde, nous et les générations futures. Il faut parler de Fukushima.
Uso / Mensonge est né de la rencontre avec Takeishi Suzuki brillant guitariste de la scène hard rock japonaise. Takeshi n’a pas encore de visa français, il vit donc 3 mois en France et repart vivre 3 mois au Japon depuis 2 ans.
Nous avons décidé de faire un morceau reprenant toutes les conneries que les media, les politiques et les pro-nucléaires nous ont raconté au Japon et en France. »
Garlo

Garlo (né dans la réserve Wendake / Quebec, vit à Bordeaux), est musicien, compositeur, artiste sonore. Il a présenté ses créations musicales et sonores en Europe, Japon, Sibérie, Taiwan, Touva, Usa. Il travaille aussi comme producteur-son dans les domaines de la communication.
Cd’s : Vent de Guitares 2014 / Go to Tuva ( avec Sainkho Namtchylak ) / 99 Haïkus / Earth Link / Coup de Sang / Kaze / Because Mots Notes / Yak Yak / Vent de Guitares / Tribal Scandal.

Plus sur :
http://bp12.fr/
http://www.garlo.fr
https://www.facebook.com/garlo1
http://www.ventdeguitares.com

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *